Work in progress

Je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je tenais quand même à partager avec vous l’avancée des travaux de l’atelier.

Le mobilier est posé, les racks de rangement seront finalisées la semaine prochaine. Il ne reste que l’évier et la pompe de relevage à poser ainsi que 12 plinthes à fixer, les poignées de portes et les crédences à finir. Les échelles inox ont été livrées hier et seront montées ce week-end.

Après, ce sera grand ménage !

Comme vous pouvez le voir, j’ai fait beaucoup d’achats ces derniers jours : balances, mixers, rangement divers, marmites, fouet, matériel de laboratoire, blouse, charlotte, matériel de bureau. Bref, je me réjouis d’avoir rangé tout cela !

By |2016-10-23T22:16:23+00:004 mars 2016|La vie de l'entreprise|2 Commentaires

About the Author:

Depuis 2009, je me passionne pour la dermo-cosmétique naturelle. En 2016, j'ai créé à Strasbourg mon atelier de fabrication de savons et cosmétiques artisanaux. Mes produits sont tous certifiés bio par Ecocert selon le référentiel Cosmos Organic. Fabriqués à la main, chacun de mes soins est unique !

2 Comments

  1. julia 29 avril 2016 à 13 h 27 min ␣- Répondre

    Koukou Maud 🙂
    Comme tu le sais je suis en plein dans les travaux et je me demandais en regardant tes photos, ce que tu avais mis comme crédence ?
    Félicitations en tout cas parce qu’il y avait du boulot 😀
    Bravo et très bonne continuation à toi ^_^
    Julia

    • Maud 29 avril 2016 à 22 h 47 min ␣- Répondre

      Bonjour Julia,
      Alors ma crédence est simplement du bois stratifié.
      À bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.