Ulule : un nouvel objectif

Grâce à vous, le lancement de la gamme L’esperluète va pouvoir se faire dans les prochaines semaines… Encore un peu de patience. J’ai commencé à peaufiner mes recettes de savons. Les baumes à lèvres et le démaquillant oléo-calcaire sont également quasiment finalisés… je m’interroge encore sur les baumes et l’huile corporelle… Ca cogite sévère dans ma petite tête !

Il reste encore 2 semaines avant la fin de la collecte et votre enthousiasme pour mon travail me permet d’imaginer lancer une gamme complémentaire de savons qui me tient à cœur depuis de nombreuses années ! À l’huile essentielle de géranium, au vin d’Alsace ou au Crément, au Sapin de nos belles montagnes… tout un univers à partager.

Le premier objectif de 5.500 euros ayant été dépassé, vous me donnez l’opportunité de réaliser ce nouveau projet :

Les savons d'Alsace

Ainsi, aujourd’hui, je me fixe un nouvel objectif à atteindre, 7.500 euros qui me permettront :

  • de lancer 3 premiers savons en finançant la partie réglementaire comme la réalisation du Dossier d’Information Produit,
  • et de développer de nouveaux moules : je travaille avec une entreprise basée à Hœnheim pour la fabrication de mes moules rectangulaires et j’aimerai, pour Les Savons d’Alsace, réaliser des savons ronds.

JE PARTICIPE

 

 

By | 2017-02-06T11:37:10+00:00 30 mai 2016|La vie de l'entreprise|0 commentaire

About the Author:

Depuis 2009, je me passionne pour la dermo-cosmétique naturelle. En 2016, j’ai créé à Strasbourg mon atelier de fabrication de savons et cosmétiques artisanaux. Mes produits sont tous certifiés bio par Ecocert selon le référentiel Cosmos Organic.
Fabriqués à la main, chacun de mes soins est unique !

Laisser un commentaire